Plus c'est moins cher, plus c'est moins intéressant!

Sous le gros rabais, la grosse désillusion!

Gestion: Proposé le 23 octobres 2021 par Max Bertin actualisé le 23 octobres 2021.

Sur le net, à différentes occasions et pour différents motifs, des promotions sont proposées mettant en avant un prix censé défier toute concurrence.
Et pour une quelconque raison, vous êtes arrivé sur cette promo incroyable pour un logiciel de chiffrement !!!

image d'une très grosse promotion
    Mais peut-on faire confiance à un produit vendu avec un rabais de 91%?
  • Comment expliquer, justifier une remise aussi importante ou pourquoi dévaloriser son produit ?
  • Le prix de départ affiché est-il surévalué afin de permettre un pourcentage de remise aussi élevé dans le but de créer un effet d'aubaine supposé déclencher un acte d'achat?
  • Le produit est-il obsolète, inefficace et vaut-il, au moins, le prix final ?
  • Le vendeur poursuit-il un autre objectif comme celui de construire une liste de clients potentiels pour le lancement d'une nouvelle version ou d'un nouveau produit similaire?

Toutes questions dont vous détenez déjà les réponses.

Remarque: Un produit, un service ne vaut jamais plus que le prix que vous acceptez de payer.

Alors, ce prix si attractif au bénéfice d'une remise mirifique n'est-il qu'un attrape-gogo?

Enfin réfléchissez, avez-vous vraiment besoin de ce produit ou de ce service?

Avant de cliquer sur le bouton bouton acheter, comparez, sur d'autres sites, des articles similaires, vous ferez sûrement de bonnes découvertes tout en évitant le phénomène désastreux de l'hyper-consommation ou de l'achat superfétatoire.

A la fin, c'est à vous de jouer, c'est vous qui voyez !

lien vers le site de la DCCRF Print Friendly and PDF - fleche retour au debut
.